« Retour

Coronavirus et conseils juridiques en ligne

20 mars 2020. Publié par

Coronavirus et conseils juridiques en ligne

Le monde dans lequel nous vivons change. Les mots « transformation numérique » sont aujourd’hui sur les lèvres de beaucoup. Ceux qui n’y croyaient pas seront certainement amenés à y croire avec les mesures de confinement auxquelles nous sommes confrontés. Plus que jamais, la crise du coronavirus souligne le besoin de pouvoir disposer de conseils juridiques en ligne (pour un précédent post sur le coronavirus, voir ici).

En effet, à l’heure où les déplacements sont fortement limités, voire interdits, le monde se virtualise. Sans surprise, les sites de commerce en ligne recrutent, les commandes affluent. Cette situation pourrait dynamiser la fourniture de conseils juridiques en ligne.

Chez TRAIAL, nous sommes prêts à vous fournir tout le soutien juridique dont vous auriez besoin. Pour  nous, le passage au numérique ne nécessite aucun plan particulier, puisque tout notre modèle repose sur cette accessibilité en tout temps, à n’importe quel moment.

Aujourd’hui, plus de 60 juristes qualifiés et compétents sont prêts à répondre aux problèmes juridiques que la crise du coronavirus peut entraîner. Ils sont à votre service 24/24, 7/7.  Démocratiser l’accès aux services juridiques est la mission première que nous nous sommes fixés. Face aux  difficultés financières auxquelles beaucoup d’entre nous seront confrontés dans les mois à venir, le caractère raisonnable et transparent des prix pratiqués sera d’autant plus important.

Alors, si vous avez un souci, n’hésitez pas. TRAIAL est là pour vous, et notre ligne de support téléphonique demeure accessible, hier comme aujourd’hui.

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas de suivre scrupuleusement les mesures ordonnées. Il en va de la santé de tous!